République Tunisienne

Ministère de l’agriculture,
des ressources hydrauliques
et de la pêche

Lancement des préparatifs de la deuxième édition du Concours des Produits du Terroir

   03/12/2018

La série d'ateliers régionaux sur les préparatifs de la deuxième édition du Concours des Produits du Terroir a été lancée le vendredi 30 novembre 2018 à Hammamet, les 4 et 7 décembre 2018 à Kairouan et à Gabès.

La réunion a été l’occasion de connaître les principaux résultats de l'édition précédente du Concours et de présenter quelques modifications et améliorations à la nouvelle session qui sera organisée au cours du mois de juin 2019.

 

Tout en rappelant que ce Concours de valorisation du patrimoine agroalimentaire tunisien est mis en place par l’Agence de Promotion des Investissements Agricoles(APIA) sous l’égide du Ministère de l’Agriculture, des Ressources Hydrauliques et de la Pêche. Il est soutenu et appuyé par le projet d’accès aux marchés des produits agroalimentaires et de terroir (PAMPAT Tunisie) financé par le Secrétariat d’Etat à l’Economie de la Confédération Suisse  (SECO) et mis en œuvre par l’Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel (ONUDI).

Le déroulement du concours ainsi que sa méthodologie sont inspirés de l’expérience du Concours Suisse des produits du terroir ,  qui est à sa septième édition.

www.concours-terroir.tn

Facebook: Concours Tunisien des Produits du Terroir

 

Pour plus d'informations

titres recommandés: