République Tunisienne

Ministère de l’Agriculture,
des Ressources Hydrauliques
et de la Pêche Maritime

Journées de sensibilisation sur le projet Pro Agro dans les gouvernorats: Kef, Beja, Mahdia, Kasserine, Sidibouzid et Kébili

De 23/09/2020 à 07/10/2020

Dans le cadre du projet Pro Agro l'APIA a organisé, en collaboration avec l’Agence de la Vulgarisation et de la Formation Agricoles (AVFA) et  l'Institut de Coopération Universitaire (ICU) , six journées de sensibilisation sur le projet dans les gouvernorats du Kef, Beja, Mahdia, Kasserine, Sidibouzid et Kébili.

Les trois premières journées ont été organisées en présentiel dans les gouvernorats du Kef, Beja et Mahdia et ce les 23 et 25 Septembre 2020. Vue les conditions sanitaires causées par le  COVID-19; les autres journées ont été tenues le 06 et 07 Octobre 2020 en ligne.

Pro Agro intervient dans cinq filières agricoles et agro-alimentaires: olives et huile d'olive, lait et dérivées, culture maraichère, plantes aromatiques et médicinales et dattes et dérivées .

Pour ceux qui veulent s’inscrire à ce projet et présenter leurs projets, il suffit de remplir le formulaire en ligne à travers ce lien  avant le 15 Octobre 2020.

Pour plus de détails veuillez consulter la page facebook du projet 

 

Les trois premières journées de sensibilisation dans les gouvernorats du Kef, Beja et Mahdia

du 23 au 25 Septembre 2020

 

 

Les journées de sensibilisation dans les gouvernorats du Kasserine, Sidibouzid et Kébili

du 06 au 07 Octobre 2020 en ligne

 

 

 

 

 

 

 

Retour