République Tunisienne

Ministère de l’Agriculture,
des Ressources Hydrauliques
et de la Pêche Maritime

Ouverture prochaine des inscriptions à la 5ème édition du Concours Tunisien des Produits du Terroir

21/08/2025

Dans le cadre de la 5ème édition du Concours Tunisien des Produits du Terroir, organisée avec l’appui du Projet PAMPAT et en partenariat avec l’Académie des Chefs, l’APIA a le plaisir d’annoncer l’ouverture prochaine des inscriptions à cet événement qui se tiendra à la Cité de la Culture en décembre 2025.

Comment participer ?

  • Consultez le règlement du concours  afin de prendre connaissance de la procédure d’inscription, des critères d’éligibilité et des analyses exigées pour certaines catégories de produits.
  • À partir du 1er septembre, la fiche de participation sera mise à votre disposition, remplissez-la et soumettez-la, accompagnée de l’ensemble du dossier, directement auprès des points focaux de l’APIA et des CRDA (implantation du projet).

Les inscriptions seront ouvertes du 1er au 30 septembre 2025

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site officiel www.concours-terroir.tn ou nous contacter par email à l’adresse concoursterroir@apia.com.tn .